Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
faire fonctionner 2 locomotives en tendem comment faire

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Système digital --> DCS - TMCC - Legacy Sujet précédent
Sujet suivant
faire fonctionner 2 locomotives en tendem comment faire
Auteur Message
norm o 3rails

Message faire fonctionner 2 locomotives en tendem comment faire Répondre en citant
Y a t'il un collegue qui peux m'expliqué comment faire fonctionner 2 locomotives PS2 ou PS3 en tendem soit accroché une a l'autre j'ai beau lire le boucain MTH et je ne vois toujours pas comment mi prendre c'est bien beau un dcs 50-1001 mais quelle casse tete pour faire fonctionné tout ca merci d'avance.. Pour ce qui est des locos en PS1 dans le conventionnelle aucun probleme mais pour le reste O,boy's quelle troubles... 

Mer 19 Juin - 00:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Juin - 00:32 (2013)
Claude

Message faire fonctionner 2 locomotives en tendem comment faire Répondre en citant

salut Normand la première règle RESTER CALME  étape 2 aller dans la section DCS-TMCC-LEGACY  et choisir Menu du DCS en français méthode organigramme 
toute les instruction y sont transcrite il faut faire comme si tu enregistrait une nouvelle locomotive il faut que tu place les locos une en arrière de l'autre et tu doit donner un nom ou numéro à ce lashup de 2 loco.

( dans la section advance et ensuite create lashup) fait chacune des étapes en lisant les instruction. les feuilles que tu vois sur le site tu peu les copier sur ton ordinateur et ces gratuit.

si tu réussi pas la première fois il faut relire et faire un nouvelle essaie si tu réussie pas envoie moi un message personnelle et je vais t'aider 
ClaudeC

Mer 19 Juin - 17:02 (2013) Visiter le site web du posteur
norm o 3rails

Claude un énorme merci pour ton excellente expliquation, pas vous avoir vous autre toi et René on serais malpris assez souvent juste le petit briffing dans ton message a été amplement suffisant ca a tres bien fonctionné je suis tres heureux de cela encore merci  a cet excellent communicateur et moderateur ce Claude tres apprécié avec ces excellents conseils et traductions indispensables sur ce merveilleux site encore merci a toi mon cher Claude!!!! :1:  

Mer 19 Juin - 21:10 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message faire fonctionner 2 locomotives en tendem comment faire

Aujourd’hui à 00:22 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Système digital --> DCS - TMCC - Legacy Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation