Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Visite....

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » À VOIR Sujet précédent
Sujet suivant
Visite....
Auteur Message
cchatdeau

Message Visite.... Répondre en citant
J'ai enfin réussis a trouver le nouveau centre Jac Hobby .....
On me dit que je ne sois pas le seul a chercher pour le trouver.  
Enfin, C'est a voir, très grand, superbe éclairage, et beaucoup de choix.....
En ce qui concerne le club, un vendeur, très sympatrique, m'a dit qu'ils étaient au secteur discutions.... 
A en juger pas le perfectionnisme du réseau qu'ils avaient, cela devrait demander des mois de discutions...
....J'aime bien mon Max trains, service super et aussi Junction Hobby de Dorval pour les petites annonces et figurines...

Salut tout le monde...

Pierre

Ven 7 Fév - 18:48 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Fév - 18:48 (2014)
norm o 3rails

Salut Pierre oui c'est un peux dure a trouver mais un coup que c'est fait je peux t'affirmé que pas grand compétion peux résisté au tsunamie Jachobby ca équivaut aux plus gros magasins de hobby américains..Enfin des Québecquois qui osent jouer dans la cours des grands et eux ont un grand choix de matérielle moderne et a date ca fait différent de Udisco qui t'acueille comme un chien dans un jeux de quilles et qui sont encore et vont resté fin des années 1950..? Longue vie et prospérité a Jachobby!!

Sam 8 Fév - 13:35 (2014)
Admin
Administrateur

Il faut que j'aille faire mon tour au nouveau JackHobby.  Il est vrai que ce n'est pas trop difficile de battre Udisco sur le service.

Dim 9 Fév - 14:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Visite....

Aujourd’hui à 00:23 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » À VOIR Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation