Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon réseau

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Réseaux des membres et autres Sujet précédent
Sujet suivant
Mon réseau
Auteur Message
Dom

Message Mon réseau Répondre en citant
Bonjour
Voici le plan de mon réseau. Les couleurs correspondent à différents cantons, le gris ne me servira que pour un autorail X2800 de proto models en digital, j'adore le bruitage. Dimensions de la table 4,2mx4,4mètres
http://www.sendspace.com/file/han52d

url=http://mfq.xooit.fr/image/101/e/5/e/mon-r-seau-3-448fd93.jpg.htm]
[/url]
Mar 18 Mar - 11:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Mar - 11:35 (2014)
Admin
Administrateur

Est ce que je fais erreur si je dis que le rectangle gris est une cheminée donnant accès à toutes les parties du réseau ?
Une double boucle permettant de faire rouler deux trains, des heures de plaisir. As tu l'intention d'ajouter du décor ?

Mar 18 Mar - 18:03 (2014)
Dom

Bonjour
Tu as raison le rectangle est le trou d'accès pour le centre du réseau. Il sera fermé par la suite avec un décor léger et amovible. Question décor je vais construire une rotonde pour 5 locomotives, le dépôt vapeur avec grue hydraulique pour les vapeurs , grue pour le charbon , dépôt de briquettes et charbon, garage vélos… il y aura aussi le quai marchandises avec hall et grue en laiton que j'ai en kit et qui fonctionnera grâce à un moteur. Gare voyageur et un petit village avec garage; J'espère aussi mettre un petit aéro club avec un planeur mais à la fin si la place est suffisante. Cela va me prendre du temps, des années je pense !! je commence juste avec le pont tournant et la rotonde avec plus de 1000 pièces à assembler !!
Mer 19 Mar - 05:05 (2014)
Admin
Administrateur

Un hobby est un consommateur de temps. Une période de temps que l'on s'accorde afin de déconnecter du reste.
Claude et moi travaillons un jour par semaine sur le réseau CFCR durant les mois d'hiver depuis quelques années déjà.
De toute façon, un réseau est censé n'être jamais terminé. Lorsqu'on le croit terminé, on décide de modifier un secteur.
Chez moi j'avais un réseau en HO que je construisais depuis quatre ans, j'ai été dans l'obligation de le démantelé lorsqu'il
en était à 95% terminé. Je suis en reconstruction depuis l'automne dernier et mon plaisir n'est que plus grand.

Mer 19 Mar - 14:38 (2014)
Dom

oui en effet çà prend du temps, mais j'en trouve. Un peu moins en effet en été à cause du jardin à entretenir !!
Mer 19 Mar - 14:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mon réseau

Aujourd’hui à 00:17 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Réseaux des membres et autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation