Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Production Atlas

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Planification d'un réseau Sujet précédent
Sujet suivant
Production Atlas
Auteur Message
Dom

Message Production Atlas Répondre en citant
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe pour la disponibilité des produits Atlas en 0 ? Sur le site beaucoup de produit donc les aiguillages 0-72 sont en rupture depuis des mois, vois un an pour certains. Il y a un problème de production ou Atlas est en faillite ? J'ai bien commencé mon réseau et je vais être coincé à cause de la rupture des produits. Je ne retrouve même plus l'interrupteur #57 que Claude m'avait conseillé.
Merci d'avance
Dom
Dim 25 Jan - 05:46 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Jan - 05:46 (2015)
norm o 3rails

Salut Dom la réponse a ta question est bien simple atlas a eu des problemes avec la production chinoise de 1 et ensuite ils ont décidé de changé la production et l'usine de place avec de  nouvelles matrices de productions et de revoir la construction de leurs switchs qui laissaient a désirer et pour les revoirs et les faires de facons plus fiables et mieux construites.Le nouveau stocks et prévus pour les mois de février de mars et ansi de suite ma source d'information provient d'un directeur de production d'atlas ce sont les dernieres nouvelles provenant de la compagnie atlas non il ne sont pas en faillite,et oui les stocks vont entré bientot soyons tous patient nous subissons tous le meme inconvénient  il y as beaucoup de dealer a réapprovisionner et tous cela et pour bientot..       

Dim 25 Jan - 13:50 (2015)
Dom

C'ets parfait alors car tout est vide partout en effet. Attendons donc la nouvelle série.
Merci d'avoir répondu
Bonne soirée
Dom
Dim 25 Jan - 13:59 (2015)
Dom

Bonjour

Nous sommes en juillet et je constate qu'Atlas ne peut toujours pas fournir des switches O-72 !! Que font ils ? je pense qu'il doit y avoir pas mal de mécontent. Je viens d'écrire encore une fois chez Atlas pour demander. Je vais être coincé sous peu pour monter mon réseau. 
Quelqu'un a des nouvelles fraiches ?
Merci d'avance
Dom
Mer 15 Juil - 04:16 (2015)
norm o 3rails

il semblerait qu'ils ont recu autour de 25000 switchs et que aucune n'étaient bonnes donc on repart a zéro et le futur arrivage serait pour fin novembre.. 

Mer 15 Juil - 06:41 (2015)
Dom

C'est quoi cette société ? Pas très sérieuse. C'est bien de vouloir fabriquer en Chine mais voilà le résultat, surtout que je vois que les switches sont passé à 104 US !! Je commence à regretter d'avoir commencé mon réseau en rails ATLAS
Mer 15 Juil - 06:44 (2015)
norm o 3rails

Oui Dom plusieurs sont de ton avis malheureusement mais que veux tu nous n'avons aucun controle la dessus donc nous subissons alors faut prendre notre mal en patience c'est de la que le mot hobby veut dire patience et prix exorbitant.. Salut a toi!! 

Mer 15 Juil - 07:31 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Production Atlas

Aujourd’hui à 00:24 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Planification d'un réseau Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation