Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Câblage d'un aiguillage

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Électricité Sujet précédent
Sujet suivant
Câblage d'un aiguillage
Auteur Message
Dom

Message Câblage d'un aiguillage Répondre en citant
Bonjour

Je viens de découvrir un problème en installant certains aiguillages Atlas que je possède. La locomotive ne voulant pas franchir l'aiguillage, j'ai testé les rails. Et oh surprise, certains aiguillages ne sont pas connectés dessous pour ré alimenter le rail après le changement de voie ! Je poste une image pour être plus clair du dessous de deux modèles différents. Est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ? 
Merci d'avance pour les réponses
Dom

Jeu 29 Oct - 10:28 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Oct - 10:28 (2015)
René

Ce qui me surprend, est qu'il n'y a pas d'encoches pour passer les fils comme sur le deuxième aiguillage.
Cela signifie t-il que cet aiguillage est destiné à être alimenté de façon différente ?
Je vois deux solutions à ton problème. Premièrement tu installe des fils en copiant sur le deuxième aiguillage.
Deuxièmement et le plus facile; tu alimente en courant avec des rails joigners (avec fils) à chacun des rails
où il n'y a pas de courant.

Jeu 29 Oct - 11:57 (2015)
Dom

C'est ce qui va se passer, je vais réalimenter les rails. Je suis surpris de ce montage. Ne serait ce pas une erreur en usine ?
Dom
Jeu 29 Oct - 13:00 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Câblage d'un aiguillage

Aujourd’hui à 00:19 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Section membres - discussions de trains à l'échelle O » Électricité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation