Le Forum CFCR Index du Forum Le Forum CFCR
Trains miniatures échelle O
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Retard

Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Bienvenue - Section réservée au réseau du CFCR » Commentaires: les invités peuvent laisser un message ici Sujet précédent
Sujet suivant
Retard
Auteur Message
cchatdeau

Message Retard Répondre en citant
Ce forum reste ouvert pour le partage de l'information  
puisqu'il n'est plus alimenté par la construction du réseau CFCR.

Ces quelques mots signifient t'ils que vous ne continué plus les opérations dans votre réseau,= ? Et savez vous ce qui va se produire avec Max trains...

Plusieurs fois pas semaine je trouve de l'information dans vos démos...avec l'impression d'être le seul de ma gang comme on dit....Dommage j'ai découvert ce hobby avec les deux Pros  quelques années trop tard.....

Pierre....

Jeu 21 Jan - 16:47 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Jan - 16:47 (2016)
René

Le réseau CFCR était complété à plus de 95% selon mon estimation lorsque la construction s'est arrêtée en février 2015.
MaxTrains commerce de Montréal-Nord n'existe plus. MaxTrains fait maintenant partie du commerce "Pasion Diecast" au centre Laval.
À ma connaissance, aucun anciens vendeurs de MaxTrains n'y travaille.

Je suis le seul qui vient jeter un oeil sur le forum de temps à autre afin d'assurer un suivi. :res:

Jeu 21 Jan - 17:55 (2016)
cchatdeau

...Un gros merci René pour les renseignements et merci pour tout l'aide que tu m'as apporté..
.tu m'as fais découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas.

Jeu 21 Jan - 18:46 (2016)
norm o 3rails

Max trains est toujours existant oui il est dans le meme emplacement que passion diecast mais ce sont deux bannieres différente sous le meme toit et oui il y a toujours un ancien vendeur et le proprio de toujours. Il y a un nouveau technicien certifié mth de plus pour vous servir.De plus le propriétaire de max trains avec son énorme expertise et expérience technique de longue date approuvé et autorisé avec une certification a l'échelle national dans les marques MTH et LIONEL et aussi plusieurs grandes marques reconnues. 

Dim 14 Fév - 11:15 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Retard

Aujourd’hui à 00:23 (2017)
Répondre au sujet    Le Forum CFCR Index du Forum » Bienvenue - Section réservée au réseau du CFCR » Commentaires: les invités peuvent laisser un message ici Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation